Plop Museum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Plop Museum

Autour de Plop et à l'intérieur aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les mexicains ne branlent rien

Aller en bas 
+2
Plip
Poulpe
6 participants
AuteurMessage
Poulpe

Poulpe


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2006

Les mexicains ne branlent rien Empty
MessageSujet: Les mexicains ne branlent rien   Les mexicains ne branlent rien Icon_minitimeMer 25 Oct - 9:41

Non non ce n'est pas une légende ...


MARATHON D'ÉCHECS À MEXICO


MEXICO (Reuters) - Rassemblées sur la grande place du Zocalo à Mexico, 13.446 personnes ont joué simultanément aux échecs dimanche, offrant ainsi à la capitale mexicaine un record de la spécialité.

L'ancien champion du monde russe Anatoli Karpov a assisté à ce marathon et un représentant du Guinness des Records a homologué la performance, font savoir des responsables de la municipalité dans un communiqué.

Le précédent record appartenait à la ville de Pachuca, toujours au Mexique, qui avait réuni l'an dernier 12.388 joueurs d'échecs.
Revenir en haut Aller en bas
Plip

Plip


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/10/2006

Les mexicains ne branlent rien Empty
MessageSujet: Re: Les mexicains ne branlent rien   Les mexicains ne branlent rien Icon_minitimeMer 25 Oct - 9:46

+ 1

Je n'aime pas le Mexique, c'est surfait en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Polp

Polp


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2006

Les mexicains ne branlent rien Empty
MessageSujet: Re: Les mexicains ne branlent rien   Les mexicains ne branlent rien Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:31

Va donc surfer à Miami...
Revenir en haut Aller en bas
Plip

Plip


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/10/2006

Les mexicains ne branlent rien Empty
MessageSujet: Re: Les mexicains ne branlent rien   Les mexicains ne branlent rien Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:52

Ami ami ?

c'est à l'étude...
Revenir en haut Aller en bas
Plopinette

Plopinette


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/10/2006

Les mexicains ne branlent rien Empty
MessageSujet: Re: Les mexicains ne branlent rien   Les mexicains ne branlent rien Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:29

Ah ben cà commence avec les propos racistes.... Ah ben bravo... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pépito

Pépito


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2006

Les mexicains ne branlent rien Empty
MessageSujet: Re: Les mexicains ne branlent rien   Les mexicains ne branlent rien Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:17

Le mieux c'est d'ignorer Plip !
Revenir en haut Aller en bas
plop




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/10/2006

Les mexicains ne branlent rien Empty
MessageSujet: Re: Les mexicains ne branlent rien   Les mexicains ne branlent rien Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:22

ignorer plip?

je ne puis decemment. vous savez, meme si des fois vous me faites chier, je vous aime bien quand meme, et puis, c'est la moindre des choses que je puisse faire, apres tout, si je suis la ou je suis aujourd'hui, c'est quand meme grace a vous..

je reve d'un monde ou tous les polpistes seraient freres (et soeurs hein, faut pas deconner, sinon j'me les coupe moi) et ou la fraternite n'empecherait pas les echanges de fluide...

Very Happy

plop
Revenir en haut Aller en bas
Pépito

Pépito


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2006

Les mexicains ne branlent rien Empty
MessageSujet: Re: Les mexicains ne branlent rien   Les mexicains ne branlent rien Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:33

Tu es vraiment à la hauteur de toi même !
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2006

Les mexicains ne branlent rien Empty
MessageSujet: Re: Les mexicains ne branlent rien   Les mexicains ne branlent rien Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:06

scratch scratch scratch scratch scratch

encore un forum d'intellectuels ne laissant aucune place aux crustacés et aux morues ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mexicains ne branlent rien Empty
MessageSujet: Re: Les mexicains ne branlent rien   Les mexicains ne branlent rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mexicains ne branlent rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plop Museum :: Autour de Plop-
Sauter vers: