Plop Museum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Plop Museum

Autour de Plop et à l'intérieur aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 plopiliens de tous les pays

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
plop




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/10/2006

plopiliens de tous les pays Empty
MessageSujet: plopiliens de tous les pays   plopiliens de tous les pays Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:17

ne vous unissez pas, ca ne sert a rien...

l'union fait la force, soit, mais quand c'est face a un ennemi commun, et qu'on a tous le meme objectif.. hormis ca, l'union n'existe pas... si tout allait bien, serait on uni? uni derriere qui? pour quoi? quel serait le but? quand tout va mal mais qu'il y a plein de raisons, pouvons nous etre uni? que nenni.. chacun a sa propre vision des choses, chacun voit le monde comme il le veut, du bout de sa lorgnette...

que reste-t-il alors? tout est-il foutu? est-on perdu a tout jamais?

que nenni!! il reste l'amour, l'amitie.. aimez vous les uns les autres, voila qui est mieux que l'union, et surement bien plus durable. ah si seulement on pouvait eduquer l'homme (et la femme), a ne pas se frapper inutilement les uns sur les autres, a tenter de s'aider les uns les autres plutot que de se tirer dans les pattes.. tout irait beaucoup mieux..

bien sur, ca demande des efforts, de tout un chacun, ca demande que des gens soient prets a montrer l'exemple, a accepter d'aider les autres, comme ca, gratuitement, sans rien recevoir en retour.. en ayant juste l'espoir que, un jour, les autres suivront cet exemple, et decideront eux aussi d'aider leur prochain...

hors ca, point de salut...

bref, ne vous unissez derriere personne, n'acceptez pas les leaders. les leaders, eux aussi, ne cherchent bien souvent que leur propre bien etre. une fois au pouvoir, ce qui les interesse, c'est d'y rester... et pour ca, ils acceptent tous les compromis... n'ecoutez personne, ne suivez les dires de personne..

meme ce que moi je viens de dire, ne l'acceptez pas...

plop
Revenir en haut Aller en bas
Plopinette

Plopinette


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/10/2006

plopiliens de tous les pays Empty
MessageSujet: Re: plopiliens de tous les pays   plopiliens de tous les pays Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:55

Si quelqu'un veut s'aimer l'un l'autre avec moi, je suis d'accord... drunken

Ah oui, et plop, ta gueule ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
plop




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/10/2006

plopiliens de tous les pays Empty
MessageSujet: Re: plopiliens de tous les pays   plopiliens de tous les pays Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:38

Plopinette a écrit:
Si quelqu'un veut s'aimer l'un l'autre avec moi, je suis d'accord... drunken

Ah oui, et plop, ta gueule ! Cool

ma gueule??

merde.. moi qui allait dire que j'etais d'accord aussi pour m'aimer l'un l'autre avec toi..

plop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plopiliens de tous les pays Empty
MessageSujet: Re: plopiliens de tous les pays   plopiliens de tous les pays Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plopiliens de tous les pays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plop Museum :: PLOPILIENS-
Sauter vers: