Plop Museum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Plop Museum

Autour de Plop et à l'intérieur aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma Majesté est arrivée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plodo XIV

Plodo XIV


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2006

Ma Majesté est arrivée Empty
MessageSujet: Ma Majesté est arrivée   Ma Majesté est arrivée Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:26

Ma Majesté est venue en lointaine Plopésie afin que les gueux de cette malgracieuse province lui rendent hommage.

Toutefois Ma Majesté est fort choquée que vous divinisassiez le sieur Plop qui, ce Me semble, est de basse extraction et non point de Noble Naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Plip

Plip


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/10/2006

Ma Majesté est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma Majesté est arrivée   Ma Majesté est arrivée Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:54

Salut toi...

Si tu veux être modo, c'est raté, ils en ont déjà une et elle est lourde...
Revenir en haut Aller en bas
Plodo XIV

Plodo XIV


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2006

Ma Majesté est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma Majesté est arrivée   Ma Majesté est arrivée Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:04

Serait-ce une grosso modo ?!

Mais point ne vous effrayez, jeune gueux, je ne brigue aucun modotifiage : Ma Majesté n'est qu'en visite protocolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Plip

Plip


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/10/2006

Ma Majesté est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma Majesté est arrivée   Ma Majesté est arrivée Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:53

Bah moi c'est pilp donc.
Revenir en haut Aller en bas
palpe2

palpe2


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2006

Ma Majesté est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma Majesté est arrivée   Ma Majesté est arrivée Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:11

Bonsoir et bienvenue Plodo, ne fais pas attention à Plip, c'est notre troll de service... fan de plop, on lui pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Plodo XIV

Plodo XIV


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2006

Ma Majesté est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma Majesté est arrivée   Ma Majesté est arrivée Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:47

Je vous remercie, sieur Plip et sieur Palpe2, de votre accueil un peu simple pour mon goût mais Ma Majesté sait s'adapter aux moeurs des lointaines provinces primitives.

Je vous remets ce présent, un magnifique plopochon en poils de chèvre brodé par les vieilles biques de l'ARC (Atelier Royal de Couture).
Il permettra au gent seigneur Plop de se bien reposer.

Ma Majesté est arrivée Plopochonxf5

Je vois que nos appartements n'ont point été préparés. Y a-t'il un un syndiplop d'iniploptise non loin d'ici que je puisse trouver un ploptel ?
Revenir en haut Aller en bas
astroplop




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/10/2006

Ma Majesté est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma Majesté est arrivée   Ma Majesté est arrivée Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:19

Superbe offrande, c'est génial de rencontrer des adorateurs exotiques de notre Plop à nous !
Revenir en haut Aller en bas
Plopinette

Plopinette


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/10/2006

Ma Majesté est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma Majesté est arrivée   Ma Majesté est arrivée Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:29

Oh mais bienvenue Majesté dans l'auguste demeure des admirateurs du Sieur Plop.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Majesté est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma Majesté est arrivée   Ma Majesté est arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Majesté est arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plop Museum :: Autour de Plop-
Sauter vers: